Tôles perforées

Imprimer la page

Tôles perforées et décoratives

 

Avec plus de 600 références différentes de tôles perforées en stock, MOUGEL propose une gamme presque illimitée de perforations : rondes en quinconce ou en lignes, carrées, oblongues ou décoratives, sans oublier le métal déployé.

 

  • Les tôles peuvent être en acier brut, acier galvanisé, inoxydables toutes nuances (304, 316L, 310…), aluminium.
  • Les épaisseurs vont de 0,5 à 10 mm dans les formats standards 1000 x 2000, 1250 x 2500, 1500 x 3000.
  • En fabrication spéciale, il n’y a guère de limites.

 

Les profilés d’encadrement (Acier, Inox, Galva, Alu) permettent d’utiliser les tôles de format standard, découpées à vos mesures. Faciles et rapides à monter, ils éliminent les problèmes de bordure pleine.

 


Tôles antidérapantes, caillebotis

 

En Inox, en Galva ou en Acier, les tôles gaufrées les plus courantes dessinent des bâtonnets (haricots) ou pointent diamant.

 

Autre catégorie de tôles gaufrées, les tôles structurales offrent un aspect plus décoratif. Leur gaufrage, rond et carré, a une profondeur d’environ 0,4 mm.

 

En Inox, en Galva ou en Acier, utilisées en sols antidérapants, les tôles embouties se trouvent aussi sous forme de platelage, marche-pieds, passerelles, matériel agricole, B.T.P, matériel de transport, cages d’animaleries…

 

Pressé ou électroforgé, cranté ou lisse, le callebotis est utilisé pour les planchers industriels, passerelles, escaliers, paliers, garde-corps, caniveaux, rayonnages… En Inox, Acier, Galva, il se fait également en polyester.